750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légumes en folies
20 juin 2010

croquette de sardine

100_0816ingrédients pour 10 croquettes:

3 grosses pdt, 2 boite de sardines à l'huile ( mais on peu mettre à la tomate ou au piment), du persil, 2oeuf , de la maizena, 1 CS de piment doux

épluché et couper en lamelle les pdt et les faire cuire à l'eau jusqu' a ce qu'elles soit bien cuite.

les écraser dans un saladier ,ajouter les sardines en ayant enlevé d'abord l'arrété du milieu ,écraser le tout à la fourchette.

mettre le peril et le piment.salez et poivrez selon les gouts. incorporer de la chapelure et les oeufs.mélanger .rajouter de la chapelure si la consistance est trop molle/

faite chauffer de l'huile .y déposer des boulettes de sardines quand celle ci est bien chaude.faire cuire 2m de chaque coté puis mettre sur du papier absorbant.

voila c'est prét et pour ceux qui aime la sardine c'est vraiment bon.on peu les préparer à l'avance ..

100_0817

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette recette simple et elle à l'air vraiment délicieuse! Est ce que on peut remplacer la maizena par de la farine? Je demande parce que souvent j'en ai pas de Maizena tête en l'air que je suis j'oubli toujours d'en acheté lol ^^
légumes en folies
Publicité
Publicité