750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légumes en folies
20 juin 2010

omelette aux poissons

100_0856100_0860ingrédient:

3 oeufs, 1 carotte, 1 pdt, 1 courgette , du poisson (moi j'ai mi 100g de coquilles st jacques)1 oignon, du raz el hanout,coriande,piment doux

rapé l'oignon, la carotte, la courgette , la pdt .mettre tout à frire dans un peu d'huile a feu doux..

mettre 1cc de raz el hanout ,une pincée de piment doux , 1cc de coriandre ,salez poivrez..

battre les oeufs et y incorporer le mélange de légumes.bien mélanger.

verser dans des moulle a canellet ou muffins. cuire dans un four préchauffé a 180 pendant 20minutes.

c'est trop bon.

j'ai trouvé cette recette sur ce blog que je vous conseil

http://fraisegourmande.canalblog.com

100_0862

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oulalala les fautes d'orthographe aie aie lol je voulais dire bonne continuation et fais nous rêver! lol
R
Ah bah il n'y'a pas d'autre pages se qui veut dire que tu es toute nouvelle sur la blogosphére culinaire, alors je me permet de te souhaiter la bienvenue parmi nous, je repasserais te rendre très souvent visite. Bonne continuation à fait nous réver à travers de succulente recette!<br /> <br /> Gros bisou passe une bonne et agréable journée!
R
LoooooL j'ai la même recette bravo c'est très réussi et très jolie!
F
je te remercie pour ton passage sur mon blog, et ravie que la recette t'es plus! les tiens sont très bien réussi bravo! tu as des recettes qui m'interresse beaucoup à testé!
légumes en folies
Publicité
Publicité