750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légumes en folies
20 juin 2010

artichaut pané

100_0838ingrédient pour 8 artichauts (enboite) ou alors 6 artichaut frais

1 boite de fond d'artichaut, 200g de viande haché, 1 oignon , de la chapelure, farine , 2 oeufs..

faire frire l'oignon rapé dans de l'huile.une fois que celui ci commence à dorer incorporer la viande haché..salez poivrez et rajouter du persil.moi je met aussi un peu de piment car mon mari aime ce qui est relevé

remplit les fonds d'artichaut avec la viande. enrober de farine. tremper dans l'oeuf battu et ensuite dans la chapelure.

chauffer l'huile et une fois que celle ci est bien chaude y frire les artichaut 1m recto verso.

égoutter sur du papier absorbant..

c'est meilleur avec des artichaut frais mais plus long

j'ai trouvé cette recette sur se site http://cuisinetestedenawal.over-blog.com/article-artchaut-panne-en-sauce-45955791.html

jetté y un coup d'oeil il y as pas mal de rectte bonne,facile et pas chère

100_0840 

Publicité
Publicité
Commentaires
légumes en folies
Publicité
Publicité