750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légumes en folies
20 juin 2010

tchatchouka

100_0810ingrédient :

1 poivron vert et 1 rouge, 1oignon, 6 oeuf , 4 tomate

couper les poivrons et l'oignon en lamelle et faire frire le tout dans de l'huile d'olive. baissé le feu et laisser mijoter . rajouter les tomates coupe en petit morceaux, salez poivrez...quand tout est cuit  passé le tout dans une passoire pour enlever au maximum l'huile.

battre les oeufs en omelette et mélanger aux poivron .remettre dans la poele chaude et remuer pour que l'eouf ne colle pas et ne brule pas. après ca dépend des gouts .moi mon mari aime l'oeuf bien cuit mais moi je préfeère un peu juteux.

ce mange chaud ou froid

100_0809

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop bon cette tchakcouka <br /> yartik saha <br /> bis
légumes en folies
Publicité
Publicité