750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
légumes en folies
30 mai 2010

poelé de légumes

c'est une première pour moi.

étant opéré d'un bypass je me doit de respecter cette nouvelle chance que l'on ma donné en aprenant à me nourrir correctement ,ce qui signifie manger des légumes tout les jours...

c'est nouveau pour moi vu que je n'en mangeait jamais avant.alors voici mon premier essaie qui je doit dire était délicieux.100_0628

il vous faut:   - 1 demi chou blanc  -1 tomate  1 bonne poigné de petit pois surgelé   - 1 grande carotte   - 1 oignon  - 2 grande pdt   - 1 c soupe de concentré de tomate   -1 c soupe d'épices à couscous  -1c café de curcuma

frire l'oignon rapé dans un peu d'huile quelques seconde puis rajouter la tomate rapé..incorporer le cube de volaille et le concentré de tomate et les épices...

mettre les carotte coupé en lamelle, les pdt couper en cube moyen et le chou blanc coupé en lamelle moyenne..salez et poivrez.mettre un verre d'eau et couvrir.baisser le feu et laissé mijoter 45 m en remuant régulièrement...

au bout de 45m rajouter les petit pois et laisser cuire encore 5m.100_0629.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je passe te souhaité une bonne fin de journée bis ma belle
R
Ma tente a fait une bypass également et elle a perdu 45 kg. Je te souhaite bon courage, c'est bon de manger des légumes pour la santé et pour la ligne c'est clair, moi je vais attaquer un régime cette semaine également un truc a réaction chimique je vais voir se que sa va donner.<br /> <br /> Cuisiné ainsi tes légumes devaient être délicieux moi aussi je ne suis pas une grande fan des légumes lol
N
super tu a fait un bypass j'entends souvent des gens en parlé mais jamais une qui la fait <br /> sa te dérange pas de me donné plus de détail en mail perso ca m' intéresse<br /> bis nawal
N
sympa cette utilisation savoureuse du chou blanc !
légumes en folies
Publicité
Publicité